confidentialité_accès

6. QUI EST SUSCEPTIBLE D’AVOIR ACCÈS AUX DONNÉES QUE NOUS RECUEILLONS ?

6.1. Accès aux données au sein de l’Association Habitat Jeunes Sète et Bassin de Thau

Sont susceptibles d’avoir accès à certaines de vos données :

Les collaborateurs des services administratif, comptabilité, informatique ainsi que de l’équipe socio-éducative ;

L’accès à vos données se fait sur la base d’autorisations d’accès individuel et limité. Les personnels pouvant accéder aux données personnelles sont soumis à une obligation de confidentialité (par un engagement nominal et personnel de confidentialité)

6.2. Transmission de données (à préciser car je n’en sais trop rien)

Sont susceptibles d’avoir accès à certaines de vos données :

  • SIHAJ (traitement des demandes de logement).

L’accès à vos données se fait sur la base de contrats signés faisant mention des obligations leur incombant en matière de protection de la sécurité et de la confidentialité des données.

  • Nos partenaires
    Ils font la promotion de produits ou services pour leur propre compte ou pour celui de tiers. Nous attirons votre attention sur le fait que si vous décidez de souscrire aux produits ou services de nos partenaires et que vous les laissez accéder à certaines de vos informations, notamment en vous connectant à leurs sites ou applications, leurs politiques de confidentialité et leurs dépôts de cookies vous sont opposables. Nous n’avons aucun contrôle sur la collecte ou le traitement de vos données mis en œuvre par nos partenaires sur leur propre plate-forme.
  • Les autorités de police, autorités judiciaires ou administratives
    Lorsque nous avons l’obligation légale de le faire ou afin de garantir les droits, les biens et la sécurité de l’Association Habitat Jeunes Sète et Bassin de Thau.